Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barret family
19 février 2008

INTRO!

WELCOME DANS LE BARRET FAMILY BLOG!

partage de photos avec ma mifa

ET OUI MAINTENANT QUE JE SUIS LOIN VA FALLOIR BOSSER UN PEU ET METTRE DES PHOTOS SUR CETTE PAGE!!!

POUR VOUS ENCOURAGER JE COMMENCE:

Allez je vous raconte mes vacances en Rhone Alpes (hahahah et oui, maintenant je peux dire que je pars en wacances en Rhone Alpes - et pas vous)

Alors, après un weekend marathon à Lyon, me voilà à Annecy, où, comme d'habitude j'ai mitraillé la star de la soirée, notre chouchoute à tous CARLOUZE.

La voilà en pleine histoire de OUIOUI avec 2 de ses chouchous à elle Gauthier et Tristan (en plein concert):

ouioui "ouiouioui ouiouioui ouiouiouioui"

et je vous rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi que C EST GRACE A MOI SI ELLE SAIT DIRE OUI! Voilà c'est écrit noir sur blanc (je lui ai enseigné d'autres trucs que je ne mentionnerais pas ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
barret family
Publicité
Publicité